Répondre à: Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche Répondre à: Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

#19491
Anonyme
Inactif

tout le monde est loin d’etre comme ca, j’ai toujours traville en france a des posts important et ms comptnces ont toujours fait la differnce, je ne me suis jamais senti visé.

Yussuf RESSAISIES TOI ! si le monde est gentil avec toi , saches qu’en ce moment le racisme ne fait que d’augmenter en masse et toi le premier!!! (CE PREMIER…QUI SERA BIENTOT A LA PORTE) . Tu sais pourquoi je te crie ça , tout simplement car il t’aime parce que tu acceptes leurs idées et ça marche surtout avec les français!!!
Les français sont des mégalomanes, ils aiment toujours avoir raison et ils ADORENT te voir dans la galère , juste pour que tu leur demandes de l’aide . Ils ont horreur de te voir indépendant. C’est pour ça, d’ailleurs, qu’ils détestent les juifs! Même si c’est très caché . Aujourd’hui, ils disent qu’on survit uniquement grâce à eux et non plus grâce à Dieu!!!
Moi, je travailles avec eux et je fournis tous mes efforts (et je préférerais dire même que … JE LABOURE) pour avoir la note du français qui n’a rien foutu de la journée .
CA, mon pauvre gars, c’est aussi une vérité qu’il ne faut renier !

Espérant attirer ton attention, je te souhaite un agréable séjour !

Signé NAIMA

error: