Aidez-moi, les filles m'attirent

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Aidez-moi, les filles m'attirent

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Posts
  • #23043
    Anonyme
    Inactif

    J’ai toujours été attirée par les filles sans jamais oser franchir le pas. Aujourd’hui je suis mariée, mère da famille et lutte contre cette attirance pour les filles. Fantasmes ou réalités?

    #23046
    thelword
    Membre

    baah .. à toi de voir … lol lol

    tenter ou pas tenter ?

    … euh … une en particulière ou plusieurs filles ?

    #23156
    Anonyme
    Inactif

    Je sais que cette discussion date un peu mais je suis dans le même cas que Aina.
    Je suis mariée, j’ai un enfant et depuis quelques jours je suis très tenter par une expérience entre filles. Ce qui me rassure c’est que je ne craque pas pour une fille en particulier, ouff.

    Mais j’ai peur de développer des sentiments avec ma future partenaire sexuelle si je sotte le pas un jour.

    J’espere que c’est passager, d’ailleurs je pense que c’est passager car ma vie actuelle me plait bien, mon mari me plait toujours.

    Qui à été dans le même cas? Et comment ont évoluer vos relations avec les filles?

    #23157
    Anonyme
    Inactif

    lol!!!!moi je suis pas dans le meme cas!lol mais pour te rassurer si tu peux tenir c’est que c’est pas un besoin urgent!!peut etre que parce que c’est tres repandu en ce moment c’est pour ca que ton subconscient te presse un peu…lol mais bon il y a pas de mal a s’aimer entre fille!et si je me fie a mon experience je ne suis jamais tomber amoureuse de mes partenaires!!tout est dans la tete!lolmais bon essais peut etre que ca te plaira qui sait!!!lol

    #23221
    Anonyme
    Inactif

    envie de passer un moment de plaisir avec une fille (comme moi)
    miandrisoarotsia@gmail.com

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: