Amitié entre gars et fille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Amitié entre gars et fille

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Posts
  • #17805
    Anonyme
    Inactif

    Oui c possile!J’en ai la preuve:g pleins 2 potes mecs.Moin ke d filles mé j’en ai!

    #17867
    Anonyme
    Inactif

    Fleurdeglace, excuse-moi de te le dire et si ça va te choquer mais ton copain là dans ton blog, il est trop moche. Mais je suis d’acc avec toi sur le fait qu’une amitié entre fille et mec puisse exister. au lycée presque tous mes copains étaient amoureux de moi mais j’ai su comment les désintéresser de moi, en plus mes copines voulaient sortir avec eux donc j’ai dû me faire toute petite. Plutôt rester seule que de faire du mal à mes copines et en plus si je sortais avec l’un de mes copains les autres lui en voudraient. Ils se confiaient à moi et me posaient des tas de questions concernant les filles et voilà au fait j’étais seulement une sorte de fantasme pour eux. Finalement ils ont oublié leurs sentiments pour moi mais y en a un quand même qui en a souffert et un autre à la fac qui s’esqt aperçu qu’il m’aimait mais trop tard je me suis mariée. Et ce qui est marrant si vous me voyez vous vous direz: mais qu’est-ce qu’ils lui trouvent ? moi- même je n’en sais rien.

    #17971

    Je vais peut-être vous étonner mais j’ai une collègue qui est aussi mon amie depuis plus de 20 ans.Je dis bien AMIE.On a souvent tendance à se dire que l’amitié est impossible si la fille est jolie..Et bien moi c’est l’inverse qui s’est produit.J’ai connu une fille qui était dans la détresse.Je lui ai apporté toute l’aide dont elle avait besoin.Je l’ai hébergée chez moi.De visage elle n’était vraiment pas terrible et jamais il ne me serait venu à l’idée de lui faire la cour.D’un autre côté je travaille avec ma collègue extrèmement mignonne depuis plus de 20 ans.
    Et bien petit à petit je suis tombé amoureux de la jeune fille que j’ai hébergée, parce qu’elle a repris des études (elle est en doctorat de psycho aujourd’hui) et grace à ses qualités de coeur. Quant à ma collègue, sa beauté s’est estompée pour laisser place à une amitié forte (nous sommes de mutuels confidents) et aujourd’hui elle a quelqu’un dans sa vie.
    Comme quoi le temps parfois change le cours de la vie!

    #18736
    Anonyme
    Inactif

    moi j’aime les filles et je peux pas etre ami avec, j’ai tjrs des pensées malsaines !!! hihihi

    #18738
    Anonyme
    Inactif

    salut à toutes et à tous!
    je pense que c’est tout à fait possible,une amitié sincère sans arrère pensée, moi j’ai beaucoup d’amies et contrairement à ce que dit « mecgentil » l’amitié compte beaucoup pour moi.

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: