Comment faire pour qu’un homme vous aime et ne puisse plus se passer de vous?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour qu’un homme vous aime et ne puisse plus se passer de vous?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Posts
  • #18045
    Anonyme
    Inactif

    elle en est surement pas fiere mais peut-etre qu’en couchant avec lui elle espere faire naitre en lui la flamme qui fera que, et je peux comprendre, mais c’est peut-etre une perte de temps finalement…C’est à elle d’en juger apres tout, et de réagir…

    #18051
    angelinlove
    Membre

    un petit conseil Ketchounette: « il ne faut jamais coucher avec un homme pour avoir son amour ». Am-bava homana am-po mieritreritra!

    #18073
    Anonyme
    Inactif

    Mais comment faire pour qu’un homme ne puisse plus se passer de vous en amour comme en amitié????

    #18274
    Parfum
    Membre

    Etre tout à la fois pour lui : sa copine (avec qui il a de gros délire, la complice), son amie ( la confidente qui sait l’écouter et en qui il a confiance), son amante (une bonne compagne sexuelle) et … sa maman (je veux dire par là savoir le dorloter et le câliner car ceux sont de gros bébés finalement).
    Si tu sais être tout ça à la fois, il ne pourra plus se passer de toi car tu répondras à tous ses attentes. Donc il n’a plus besoin de voir ailleurs (pour trouver ailleurs ce qu’il ne trouve pas chez toi) puisqu’il a déjà tout en 1!!!

    #18281
    Anonyme
    Inactif

    moi je te comprend je vis la meme chose que toi sauf que cela dure depuis bientot 1 ans et j en suis bleu il me dit qu il m adore mais qu il ne ressent pas l amour je n ai aucun conseil a te donner car je vis la meme chose que toi et je sais que c ets tres difficile si tu veux en discuter avec moi voici mon adresse christelle_goemaere@yahoo.fr
    en tout cas bonne chance et j espere que ca se passeras bien pour toi

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: