Comment faire pour qu’un homme vous aime et ne puisse plus se passer de vous?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour qu’un homme vous aime et ne puisse plus se passer de vous?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Posts
  • #17277
    Anonyme
    Inactif

    Voilà, je suis sortie avec un homme pendant 1 mois et demi. Finalement, il m’a dit qu’il préférait arrêter car il s’est rendu compte qu’il n’avait pas de sentiments amoureux a mon éguard. A partir de là on s’est vu tous les jours car, d’après ses dires, il apprécie énormément ma compagnie! Je dors chez lui, on fait l’amour, on sors souvent, on va chez des amis. Pour lui, on n’est pas ensemble mais il ne conçoit pas de ne plus me voir!! Donc je ne comprends pas tout et suis un peu perdue. Moi je l’aime énormément et je ne sais plus quoi faire, si je dois l’envoyer balader ou le rendre jaloux pour qu’il se rende compte de ses sentiments pour moi, car je pense qu’il en a malgré ce qu’il dit! Mais je crois surtout qu’il a peur de s’engager dans une relation… Bref, j’attends vos avis et conseils, merci!!

    #18028
    ketchounette
    Membre

    Jattends vos conseils

    #18036
    Anonyme
    Inactif

    Si tu cherches un truc sérieux, laisse-le tomber et cherche ailleurs. Sinon tu risques de souffrir pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine………

    Je suis pas d’accord avec toi. Je suis un mec et je comprend son mec queleques part. Il faut juste donner du temp au temp. De plus si tu as des sentiments pour lui pour le moment reste par contre si tu n’en a pas benh cherche ailleurs. Comme dis certains il faut vivre sa propre aventure. En tout cas bonne continuation.

    #18041
    Rakrisy
    Membre

    Si ce mec n’a pas de sentiment amoureux à ton égard cela n’empêche pas qu’il pourra sans doute avoir des sentiments pour une autre personne. Pour l’instant, il est célibataire.

    Actuellement, une partie de la réalité est encore masquée, mais Le jour où il trouvera chaussure à son pied, tu te rendras compte de ta situation avec un « oeil vraiment neuf »…

    Après… C’est à toi de voir…. Après tout, Tu as l’air de consentir à cela (pour l’instant)…

    #18042
    angelinlove
    Membre

    Il ne te considère que comme un trou, et il a raison puisque tu es consentante, izay mamelatra dia asiana. Pour lui, tu es la « pas mal en attendant la mieux », et à defaut de pain, on se contente des miettes.

    Si tu veux tout de même le garder malgré la façon dont il te considère, laisse-lui un peu de liberté, couve-le de calins quand vous êtes ensemble, mais ne lui dis pas que tu l’aime, il pourrait en profiter pour te b***** encore une fois – dans tous les sens du terme.

    Mais bon, aie quand même un peu d’amour propore et d’orgueil: rehefa tsy tiana dia mahaiza minonona fa tsy handeha hanala baraka tena mbola ho any am-pandrian’ny sasany ihany, sady amin’izay tantaraina amin’izao olona rehetra izao hoe je couche avec un mec qui ne m’aime même pas. T’en es fiere?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: