cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #22301
    Anonyme
    Inactif

    NON
    j8 un ga de 22 ans « malgache » mes jadore brouté la chatte de ma ptite copine et tt mes copins font de meme
    donc j suis pa d mem avi k kofa gasy ts ti manao cuni. sotr tpk

    #22310
    Anonyme
    Inactif

    mapmé p*** daholo ireto…fa nareo nga menatra miteny gasy?minono fory zany tsy maloto…fa otrany masimasina zay izy…aza mahazo sipa tsy nisasa iany fa danger.

    #22376
    Anonyme
    Inactif

    Le cunnilingus est une caresse bucco-génitale pouvant offrir à qui la reçoit une grande gamme de sensations, la sensibilité du clitoris, notamment, étant très importante[1]. L’utilisation de la salive ou de lubrifiant à base d’eau est courante et permet une stimulation douce et fluide[2]. Combinée à d’autres caresses, à d’autres stimulations variées sur l’ensemble du corps, soutenue par une écoute active de la part du ou des partenaires, le cunnilingus est en mesure de permettre la circulation de plaisirs variés entre les partenaires. Que survienne ou non un orgasme, il s’agit là d’un rapport sexuel en soi.

    #22377
    Anonyme
    Inactif

    Le cunnilingus, comme la fellation, n’est pas une pratique sans dangers : il peut transmettre la plupart des maladies sexuellement transmissibles, comme l’herpès ou le condylome. Le risque de transmission du sida est en revanche très faible, pouvant survenir, par exemple, en cas de saignements chez les deux partenaires. Il est possible contre les risques de MST d’utiliser un carré de latex, comme la digue dentaire ou une protection fabriquée à partir d’un préservatif masculin. Il est maintenant possible de trouver des produits spécialement destinés au cunnilingus. Il est recommandé d’appliquer un lubrifiant à base d’eau sur la vulve avant d’y poser le carré en latex.

    #22509
    Anonyme
    Inactif

    Moi, j’adore faire ça. Mé dommage, ma femme n’en veut pas. Alor, je me résigne!! Pauvr moi!!!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: