cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #18004
    Anonyme
    Inactif

    Ceux que j’ai connu. Ok, je suis peut être tombée sur des malgaches qui n’aiment pas ça fa marina ny anao hoe tsy izy rehetra no tsy tia. Azafady é!
    C’est clair que c’est mieux avec, il m’est arrivée de « venir » pendant qu’il me le fait. Mais quand il n’y a pas de cunni, c’est tout aussi bon.

    #18646
    Anonyme
    Inactif

    bon, ça fait un bout de temps que le sujet à été lancé…je sais pas si ça intéresse encore quelqu’un, mais moi personellement, j’ADORE! au début, j’étais très génée (ben ouais, il voyait quand même « tout ça » de très près…parce que, près de la langue, il y a les yeux…) Mais, après, quelle délice…c’est si doux…fin(contrairement à l’autre, bcp plus brusque et gros…)précis…en plus si il y a un peu de mordillements…alors là, c’est le top! bref! voilà il y en a des qui aime trop! par contre je sais pas pour les malgaches…je suis vasaha…

    #18648
    fleurdeglace
    Membre

    quand c bien fait c trés bon et trés doux mais c vrai que ce n’est pas comparable à l’acte lui même,c’est sur qu’on y prend du plaisir mais bon comme on est un peu pudique généralement on aime pas que ça dure longtemps…
    mais faut se lacher dans la vie non???

    #18651
    Anonyme
    Inactif

    C’est bon ça,
    il faut déguster cette chose avec douceur, c’est à dire ne pas durcir la langue, laisser bien mouiller, ensuite enfiler le machin.

    #18656
    Anonyme
    Inactif

    C’est considéré comme sale chez les gasy !
    Cela vient du fait que sur les hauts plateaux, et particulièrement dans les cités populeux, il n’ y a pas de salles d’ eaux ; En plus, les parents ont du mal, par pudeur ou autre, à imposer une toilette partielle à leur fille ou garçon ; Cela peut virer au vinaigre de s’attarder sur ces zones !
    Alors c’est pas propre ! Dain !

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: