Dehors Ravalo

Accueil Forums Politique et actualité Dehors Ravalo

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Posts
  • #20709
    Anonyme
    Inactif

    Manpalahelo hoe tsy misy firenena mandray anareo, ka izay izany no mendrika anareo, ka mieritrereta, dia mivavaha mafy ,tsy misy valin-teny akoatrany fivavahana tompoko, fa misy antony daholo ny zavatra rehetra,dia mandinihan-tena eritrereto ny teny aloakin’ny vava.

    #20710
    Anonyme
    Inactif

    mdrrrrrrrrrr tsy lalao ravalomanana zany re io fa tsssssssss

    ina ary tony manao fantasme be tony? lasa mitapy daholo nareo pro TGV reo

    #20721
    Anonyme
    Inactif

    Je suis désolé de voir ce qu’il se passe à Tana. Autant, j’étais fier de la tenue du peuple en 2001/2 avec des manifestations monstre et sans casse, autant je suis désolé des attitudes de pillage et bruler. Les manifestants se mettent eux même au chomage ! Pas de maturité politique, ni de Marc ni de Tgv deux enfants qui se chamaillent et voilà la catastrophe ! Que va être la suite ?

    Voila l’exemple type de propos colonialiste, avec l’accent paternaliste, on prend les malagasy pour des petits cons… et croyez- moi, ce genre d’individu profite bien de nos lacunes et notre misères. t’es pas malagasy toi…avoue!

    #20723
    Anonyme
    Inactif

    za gasy ary manaiky tsara an’io hevitra jean G io
    je suis malgache et je suis d’accord avec jean G

    #20727
    Rakrisy
    Membre

    Vous vous rendez compte !!! On se croirait presque en france !!! En france, on met le feu alors qu’on a les allocs, le RMI, l’école et la santé gratos !!! En france, On met le feu parce qu’on nous refuse l’entrée en discothèque ou parce que les femmes gagnent 5% de moins que les hommes: ça se sont de vrais sujets !!!
    Jean G ne comprends vraiment pas de quoi se plaint la jeunesse malgache !!!
    La moyenne de vie est 55 ans pour les hommes (au moins les gens sont jeunes)…
    Les gens crèvent la dalle (ça amincit et on n’a pas besoin de séances de liposuccion)…
    En plus, Il n’y a pas vraiment de problème de pouvoir d’achat à Mada (Y’en n’a jamais eu)…

    Faisons un effort pour jean G qui a un coup de cafard !!!

    En plus, jean G est un capitaine d’industrie qui nous promet des milliards d’investissements et pleins d’emplois…

    Tu prends tout cela trop à coeur Jean G !!! Penses à Mémé qui se la coule douce à la retraite en faisant du vélo d’appartement… Tu vas la stresser avec tes histoires du bout du monde…

    Et puis surtout: ravales ta fierté dont franchement personne ne sait quoi en foutre…

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: