les malgaches aiment elles les français?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation les malgaches aiment elles les français?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Posts
  • #17350
    ryonicky
    Membre

    donc voila une question qui se pose aux femmes de ce pays..
    Qu es ce qui vous attirent chez les français? ( svp ne dites pas l’argent!! lol)..

    #22900
    Anonyme
    Inactif

    Si je puis me le permettre, elle est un peu bizarre ta question^^

    Je ne pense pas que l’on puisse aimer quelqu’un juste pour ses origines.
    De plus, on ne peut pas faire une généralité en disant « oui les femmes malgaches aiment les hommes français » . Il y a bien évidement des femmes malgaches qui sont amoureuses de français, pas parce qu’ils sont français mais simplement parce qu’ils sont ce qu’ils sont.
    Moi personnellement, je suis tombée amoureuse d’un malgache. Si je l’aime c’est parce qu’il est délicat et attentionné avec moi et non pas parce qu’il est malgache (il aurait très bien pu être péruvien ou chinois ça n’aurais rien changé).

    #22929
    Anonyme
    Inactif

    les femmes malgaches ont une disponibilité incroyable au plaisir sans prise de tete comme les occidentales…
    ç’a n’en fait pas des putes pour autant!
    je ne me lasse pas de l’hyper sensualité de ma femme malgache que j’adore!

    #22940
    Anonyme
    Inactif

    oui les femmes malgaches aient les français,moi je suis avec une femme malgache, nous nous aimons bcps, mais c vrai que les femmes malgaches sont belles, et sensuels

    #23060
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je suis un homme de 55 ans et je correspond avec une malgache de 26 ans trés belle qui soi-disant vit en france. En tant qu’homme de 55 ans, je suis trés touché et tenté par cette relation. Pour elle, le physique, l’age et l’origine n’a aucune importance pourvu qu’on la rende heureuse.
    Sincérement, je ne sais pas ou je mets les pieds.
    Quelqu’un peut-il m’éclairer?
    Merci d’avance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: