Mauvaise haleine

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Mauvaise haleine

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Posts
  • #20061
    Anonyme
    Inactif

    Que feriez vous si votre partenaire pu de la gueule?

    Au secouuuuuuuurs !!!! je fuis direct c’est horrible les mecs qui puent de la gueule, t’as meme plus envie koi, ça casse tout mais à fonds. Je suis déja sortie avec un mec comme ça et je lui ai dit mais laisse tomber, le truc il revient tout le temps. Après si tu lui repètes ça tout le temps il va finir par se vexer donc seule solution : la fuite !!!!

    #20063
    missgasy
    Membre

    enfaite c’est vraiment génant de dire à qu’elqu’un qu’il pu de la geule , que se soit ton mec ou une autre personne . J’aime pas vexer les gents , meme si c’est dit poliment , c’est quand même vexant car défoit c’est pas leur faute . Pour moi le mieu c’est de lui offrir un chwin gum comme je le disait plus haut

    #20068
    emmily
    Membre

    vos mieux lui dire pour ne pas quil soit gener devan ses amis ou famille

    #20091
    NRH
    Membre

    où est la sincérité dans cette histoire?

    #20200
    Anonyme
    Inactif

    C’est vraiment pas évident… Il pourrait se vexer se sentir ridiculiser mais si son haleine est si nauséabonde il devrait en etre au courant ou alors il n’a pas de proche(famille,amis proches)
    Si tu veux le garder reste un peu avec lui le temps qu’il s’attache a toi et ensuite tu pourras le lui dire mais pèse tes mots, lol
    Pour mon cas J’ai déja eu une relation dans ce genre mais la personne ètait assez sex mais ca a du se limiter a quelques plans ca m’a bloqué …

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: