Mon père est homosexuel

Accueil Forums Blabla autour d’un café Mon père est homosexuel

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #18286
    Anonyme
    Inactif

    Je n’ai aucun jugement à faire sur ton point de vue. Ca n’engage que toi. Mais sache combien c’est aussi INFERNAL d’être le vilain petit canard de la fable. Ne crois pas que la vie soit si simple ni si facile. Non, je ne suis pas en train de prendre la défense de ton père. Dans la vie, rien n’est jamais tout noir ni tout blanc. Le bonheur est même un savant mélange de noir, de blanc, de différents tons de gris…

    Que ce soit lâche, je peux en convenir. Mais il y a tellement de mariages de raison, bien plus qu’on ne pense. Je me suis également marié. Mais on est quand même 2 pour décider de se marier, même si on se fait forcer la main pour une raison x ou y. Mais je ne suis pas sûr qu’on puisse se cacher longtemps derrière un faux prétexte. Et alors on est également 2 pour prendre la décision de divorcer, même si qques fois y en a qu’un(e) qui dit « y en a assez ! »

    Je n’en dirai pas plus, sauf ce que j’ai déjà dit plus haut :

    LE JUGEMENT = LE JUGE MENT

    #18292
    Anonyme
    Inactif

    On est dans un pays démocratique, chacun peux exprimer librement ses idées.

    #18301
    Anonyme
    Inactif

    D’accord 100% avec toi. Et je ne pense pas avoir dit quoique ce soit contre ça.

    #18307
    paryss
    Membre

    Je comprends ton problème…moi jsui un jeunos lycéens de 19 ans et jsui gay..j’admets que si mon père ( que si j’en avais un puiske j’en ai pas) me disait qu’il était gay çà me ferait mal…est-ce de l’égoisme de ma part??j’en sais rien..en tout cas s’il ne vous a rien dis c’était pour vous protégé voilà…il a attendu le moment où tu seras plus apte à comprendre plutot que de le dire quand tu avais 9 ans…..en plsu avouer une telle chose à sa famille est vraiment un très grand pas et je félicite ton papa pour son courage…..il a vraiment des C.ouilles ton père….
    Dans mon cas perso,ma mère m’as toujours vu avec des copines que j’emmenais chez moi pour faire des choses et puis un jour mon copain est venu et je lui ais dis : MAMAN JE SUIS AVEC UN GARCON…….
    evidemment le monde semblait s’écroulait sur elle mais j’ai attendu ma mjorité pour le lui dire parce que j’avais 15 ans quand je suis tombé amoureux poue la première fois d’un garçon….

    Dernier mot: ton père EST ton père et le restera tout le temps..A part çà bon courage..Biz

    #18328
    Anonyme
    Inactif

    aza manody ny goavy manta é!

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: