Mon père est homosexuel

Accueil Forums Blabla autour d’un café Mon père est homosexuel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #17278
    Anonyme
    Inactif

    J’ai découvert que mon père est homosexuel et j’ai du mal, que feriez vous a ma place?

    #18030
    Anonyme
    Inactif

    J’ai jamais dit que c’est une tare, je n’ai rien contre les homos, mais c’est mon père, il est marié a ma mère depuis 27 ans et ca fait seulement un an qu’elle est au courant tout comme ma soeur et moi. Et si on ne l’avait pas découvert, on ne le saurait toujours pas, je trouve que c’est un manque de respect envers nous c’est tout!!

    #18031
    ldv
    Membre

    Tu sais c’est ton pere,et son amour pour toi ne changera pas.Par contre,de ton coté tu te poses des questions à ce que tu dois faire et ressentir pour lui.A mon avis tu n’as pas vraiment le choix,il vis sa vie et tu devrais en faire autant et ne rien changer entre vous.Je pense qu’il doit etre heureux comme ça.Ne cherche pas à lui faire des remarques ça n’arrangera rien entre vous,meme si tu n’acceptes pas tu peux au moins tolérer!

    #18037
    ldv
    Membre

    J’ai jamais dit que c’est une tare, je n’ai rien contre les homos, mais c’est mon père, il est marié a ma mère depuis 27 ans et ca fait seulement un an qu’elle est au courant tout comme ma soeur et moi. Et si on ne l’avait pas découvert, on ne le saurait toujours pas, je trouve que c’est un manque de respect envers nous c’est tout!!

    je ne pense pas que ça soit un manque de respect.Il avait surement eu peur de votre reaction,donc il a preférer le cacher(comme toute chose qu’on a envie de cacher à ses parents) Tu sais,ce n’ai jamais facile à dire!

    #18040
    Rakrisy
    Membre

    Moi je pense que j’aurais été bouleversé comme toi. Apprendre une telle chose, par hasard, après des années… Cela revient à désapprendre l’intégralité de ce que l’on croyait… C’est terrible…

    Apprendre que l’on a vécu pendant des années avec quelqu’un qu’on a sans doute jamais connu… Le père que tu imaginais ne correspond pas au père que tu as réellement…

    Que faire près ça ? Franchement, je n’ai aucun conseil à te donner.
    Je n’ose même pas imaginer ce que je ferais dans ton cas…
    Au début, je serais triste et surement très en colère…

    Après… Je ne sais pas…

    Bon courage…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: