Sortir avec un mec beaucoup plus jeune

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Sortir avec un mec beaucoup plus jeune

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #18988
    Anonyme
    Inactif

    moi je pense ke c’est relatif tout ça. ça dépend des mecs, il y en a ki sont intelligents et ki t’aimeront vraiment pour toi donc pour eux, ton age ne sera pas un souci puis y a ceux ki te traiteront de vieille à la moindre dispute. Il faut donc bien connaître le mec et ne pas s’engager avant minimum 2 ans de vie commune.

    #18996
    Lantosoa
    Membre

    Pourquoi pas, du moment qu’il y a de l’amour et du respect entre les deux personnes et que la famille ne vienne pas mettre son grain de sel habituel why not?

    Je tiens à ajouter, cependant, que certains mecs gasy à Mada, ont tendance à exhiber leur compagne plus âgée comme un trophée, et ont cette espèce de fierté mal placée avec un mélange d’opportunisme, surtout quand la femme y va pour les vacances. Elle se transforme souvent en « banque ambulante » et sponsorise tout. Donc se méfier de ce genre d’individu. Mais si elle est prête à entretenir un gigolo et que c’est d’un commun accord, ça les regarde.

    Sinon, je ne vois pas pourquoi la tendance ne serait pas inversée pour une fois. Il y a plein de couples dont la femme est plus âgée de plusieurs années même, et ça marche entre eux. Les mentalités doivent évoluer, pourqoi l’inverse ne choque personne? Il y a des hommes de 20a qui ont plus de maturité et d’expérience que des hommes de 35/40a parfois.

    Statistiquement, ce genre de couple fonctionne plus par rapport à un couple dit « classique » car il y a beaucoup plus d’échange et de dialogue entre eux, il y a déjà eu une étude à ce sujet. La femme se sent valorisée et respectée.

    Donc, au diable les préjujés et vivez votre amour au grand jour sans vous soucier du « qu’en dira-t-on »

    #19072
    hihihi
    Membre

    Bof ! Moi j’aurai dit non car pas envie de pouponner, mais si les 2 s’aiment pourquoi pas…

    #19191
    Anonyme
    Inactif

    moi je me demande la limite de différence d’age à accepter. 5 ans ? 10 ans ?

    #19195
    fleurdeglace
    Membre

    je ne sais pas vraiment s’il y a des limites d’age. il ne faut simplement pas oublier que la différence d’age amenera toujours la discorde entre 2 personnes…quoiqu’il arrive…(je parle en connaissance de cause )

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: