traduction français/malgache

Accueil Forums Blabla autour d’un café traduction français/malgache

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Posts
  • #17342
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous,

    je vais bientôt connaitre le bonheur d’être, pour la première fois, le grand-père d’une petite princesse malgache qui doit naitre au tout début mars 2011.

    je suis en train de lui écrire un petit poème et je voudrais le terminer par cette phrase.

    ‘petite princesse, soit la bienvenue’

    Je cherche quelqu’un qui aurait la gentillesse de me traduire cette phrase en malgache et qui pourrait m’en donner la phonétique.

    merci d’avance

    bruno

    #22450
    Anonyme
    Inactif

    Tonga soa ny zanako (tou – nga – sou – ny – za – na – kou) = bienvenue à toi mon enfant

    Petite princesse a une connotation « royale » à Madagascar donc, il vaut peut-être mieux éviter et prendre un synonyme, à moins que cet enfant ne soit un pur sang royal.

    #22451
    roman
    Membre

    quelle gentille attention! ca promet un grand pere tres prévenant et attentionné tout ca!
    au passage félicitation et bien venue À la petite puce

    #22453
    Anonyme
    Inactif

    Tonga soa ny zanako (tou – nga – sou – ny – za – na – kou) = bienvenue à toi mon enfant

    Petite princesse a une connotation « royale » à Madagascar donc, il vaut peut-être mieux éviter et prendre un synonyme, à moins que cet enfant ne soit un pur sang royal.

    il n’est pas le papa mais le papy de l’enfant donc la traduction est : tonga soa ny zafikeliko(tou-ga-sou-ni zafikelikou)

    #22695
    Anonyme
    Inactif

    bonjour moi je suis réunionnais et je voudrais savoir si quelqu’un pourait m’aidé pour un mot malgache c’est EL ou HELO je ne suis pas sur pour l’ortographe.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: