Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

Accueil Forums Blabla autour d’un café Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #18721
    imalala1
    Membre

    s’il vous plait. où est ce que vous avez trouvez c e livre parlant de franc maçon ? merci

    #19147
    archenciele
    Membre

    I’ll build a school in Antananarivo and to make my dream happen, I’ll have a big hospital so that the poor people can afford, but that’s only a dream
    Wish i could do that……………..

    #19157
    Anonyme
    Inactif

    Si je gagne au loto? draaaaaaaaay tonga dia bye bye daholo dia allez tous vous faire f***** lasa zao, zao dia zao !!!!!!

    #19202
    Anonyme
    Inactif

    ben ça depend combien je gagne, si c’est l’euromillion, j’achéte d’abord une baraque pour mes parents, ensuite pour mes 4 frères et soeurs à Mada biensûr !!! ce serait bien de faire aussi un « resto du coeur » à la malgache non ? Mais avant le gratos, il faut construire quelques écoles et des dispensaires, bref je n’aurais plus rien quoi !!! ce n’est pas grave. Du moment que je puisse faire le tour du monde avec mon mari et mes trois enfants. REVONS REVONS.
    velome daholo eh !! n’en donnez pas trop à la française des jeux.

    #19623
    TheGridOne
    Membre

    Faudrait déjà que je joue !

    Blagues à part : je donne tout à un institut de génie génétique qui changera nos cerveaux de façon à ce qu’on arrête de rêver. Mais avant, je m’achète des chiottes en or et du papier Q en soie.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: