Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

Accueil Forums Blabla autour d’un café Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #19792
    JMA
    Membre

    C’est clair!!!! Pour pas aller voir le Psy je ne joue pas!!

    #19961
    mimoza
    Membre

    Si je gagne au loto :
    1)aider la famille , chacun sa part . 2) donner aux associations .3) retourner à Mada et créer une entreprise de bus ou cars avec conforts pour relier journalièrement la nationale 7 de Antananarivo à Tuléar >> Fort-Dauphin avec des hôtels confortables pour tous les clients à chaque étape ( hôtels à partir de ++ jusqu’ à ++++ ) Le rêve quoi ! 0

    #20028
    missgasy
    Membre

    moi j’achèterais l’entreprise de mon patron , juste pour lui faire chier et non parce que j’aime son entreprise . On échangeras , je serais sa patrone et lui mon employé , se serai cool . Puis je m’achèterais des maisons un peu partou pour pouvoir passé de bonne vacances à de différent endroi .
    Et enfin le plus imprtant , ma famille et les enfants malgaches dans les rues , chaque personne aura sa petite part de fond pour travaillé et gagné d’aventage d’argent . Les enfants auront de quoi manger chaque jour et pourront dormir dans un lit bien chaud .

    #20078
    emmily
    Membre

    moi jai dejat gagné 11milion de dollard a free loto et je cest pas commen les prendre…mais si je le recoi je ferais des soiré avec pein de fille

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: