Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

Accueil Forums Blabla autour d’un café Vous faites quoi si vous gagnez au LOTO ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #19633
    Anonyme
    Inactif

    Salut!! tu m’as fait rire mais tu as raison de ne rien donner, mais tu ne vas pas te la couler douce à Madà car tous le monde serait vers ton million, mais c’est quand même méchant de dire que la france est un pays de merde et j’espère que tu es rentrer dans ta merde à Madà depuis que tu as ecris le message.Tu n’aimes rien ni ton pays car tu fuis ton pays puisqu’il est dans la merde peut-être et la tu veut t’enfuire de la France car ici c’est la merde pour toi, parce qu’à Madà, tu mange du pain ou tu crois que tu auras 1 kilo du riz pour 1 ¤? C’est peut être toi la merde en fin de compte et le loto tu ne l’aura jamais dans ce cas!!

    #19714
    smixfox
    Membre

    en tt premier je quitte mon pay et je fai ma carrière solos en chant le R’N’B
    parceque j’ai déjà bcp d’éxpériances et tt…
    me faut just un peu d’aide !
    lOl
    en effet pour savoir ça voilà mon site officiel : http://www.smixfox-officiel.tk
    loOl

    #19789
    gasymanja
    Membre

    Bonjour,si je gagnerais l’¤ million oui!! j’améliorerais ma ville natale dont T/ve, je donnerais un coup d’éclat et refaire à neuf le palais des enfants pionniers et sa piscine, ré-ouvrir une salle de cinéma,décorer la ville donner une souffle à T/ve et tout cela pour que ça tienne,il faut que les voitures payent une sorte de taxe pour se garé dans le parking ou au bord des trottoirs.J’ai vraiment envie de faire cela à cette ville et c’est totalement mon rêve.

    #19790
    JMA
    Membre

    Bonjour,si je gagnerais l’¤ million oui!!

    Les si n’aiment pas les rais… Si si. Moi j’aurais cru que tu t’acheterais une ferrari !!! LOL!!!

    #19791
    Bamboula
    Membre

    Perso j’irai chez un Psy pour pas perdre la tête… on m’a pas appris à être riche moi…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: