VIDEO. Les locaux d’Air Austral placés sous scellés pour une enquête

  • 125
  •  
  •  
    125
    Shares

Selon France Télévision, les locaux d’Air Austral ont été placés sous scellés depuis hier matin. Pourquoi on parle d’Air Austral ? Parce que c’est le partenaire stratégique d’Air Madagascar depuis bientôt deux ans. Indirectement, Air Madagascar est donc plus ou moins impacté. Et pourquoi Air Austral fait l’objet d’une enquête ?

Parce que l’autorité de la concurrence cherche à comprendre pourquoi Madagascar a mis fin au droit de trafic de Corsair entre la Grande île et la Réunion en 2018. A l’époque, Corsair avait même lancé une pétition en ligne. On attend avec impatience les résultats de cette enquête. Parce que, sans une concurrence saine, les prix des billets d’avion explosent.

Source : France Télévisions

2 commentaires à propos de “VIDEO. Les locaux d’Air Austral placés sous scellés pour une enquête”

  1. Air Austral sont malhonnêtes car j’ai organisé un voyage avec eux pour un aller et retour à Madagascar mais quand je suis arrivé à la gare de Saint Jean à Bordeaux il n’y avait pas de billet pour que je puisse prendre le TGV car j’avais été oublié soit disant alors j’ai été obligé de payer 111euros de ma poche et à mon retour je leurs ai envoyé mon billet en Janvier de cette année mais je n’ai jamais été remboursé même en leurs envoyant des emails qui bien sûr étaient sans réponse , je me pose la question de savoir si cette compagnie est sérieuse mais moi ils m’ont déçu…

    • Air Madagascar c’est pareil, aucun remboursement et aucune réponse. J’ai envoyé plusieurs relances depuis le mois de septembre et du coup, je passe par un avocat pour obtenir une indemnité. Je vais gagner et c’est eux qui paieront les frais d’avocat à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*