VIDEO. « Mamy Ravatomanga a bien exporté du bois de rose », dixit Fanirisoa Ernaivo

Bien qu’il ait réussi à séduire une partie de l’opinion publique après son interview télévisée, Mamy Ravatomanga n’est pas encore sorti de l’auberge concernant les accusations graves à son encontre. En effet, des documents très compromettants ont été publiés par Fanirisoa Ernaivo aujourd’hui. Selon elle,  Mamy Ravotomanga a bien exporté du bois de rose. Et voici ses explications :

« C’est la société Sodiatrans, du groupe Sodiat, associée avec Mainland, qui a envoyé la marchandise en Chine via Singapour. Ils ont fait de fausses déclarations avec le transitaire SCAC SDV. Ils prétendent que c’est de l’ilménite, mais le certificat d’origine atteste que c’est bien 1252 pièces de bois de Madagascar ».

Toujours selon Fanirisoa Ernaivo, 10 conteneurs ont ainsi été expédiés avec près de 203 tonnes de bois de rose. « Le certificat phytosanitaire n°1418/12/52TM/RP/MG du 18 avril 2012 atteste que ce bois de rose de Madagascar a été désinfecté par fumigation », affirme-t-elle. Jusqu’ici, les attaques contre Mamy Ravatomanga relevaient de la « spéculation », dixit l’accusé. Cette fois-ci, Fanirisoa Ernaivo apporte des preuves bien concrètes.

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Aaaaah les fameuses preuves qu’on attendait tous ! Merciiiiiiiiiii
Ça va être chaud pour Ravatomanga maintenant, à moins qu’il n’ait réussi à acheter le Bianco ?

MDRM

Hahaha, Fanirisoa a démonté l’opération de nettoyage de 2 heures de Ravatomanga ! je la vois vraiment à la tête du BIANCO, ou ministre de la Justice pour nettoyer tout ça. GRAND MERCI pour tout le boulot qu’elle fait, c’est concret, c’est prouvé, c’est pas du blabla et des spéculations comme un certain voatavo.

Mpandalina

Fanirisoa Ernaivo ne balance jamais sans preuves, c’est pour ça qu’elle est devenu la personne la plus suivie et la plus populaire de l’opposition.

Fleury Rakotomalala lui, il ne fait que de la diffamation et en plus, il a un dossier d’impayés sur le dos. Et il a encore plus perdu en crédibilité depuis qu’il a défendu Imbiki Herilaza malgré toutes les preuves de corruption contre lui.

leobe

J’accorde le bénéfice du doute pour Fanirisoa pour une simple et bonne raison. Lors de l’affaire Imbikigate, le PM avait dit que tout ce qui est publié sur FB ne veut pas dire que c’est vrai. Dans ce cas, pourquoi ils se sont précipités pour limoger Imbiki? il y a anguille sous roche

Pfff

Tratra ihany pierre bleue lety e! Krkrkrkrkr
Mbola aiza zany ? Gros gros dossiers maloto en vue

leobe

Il dit qu’il s’en remet a la justice malgache. mon oeil! Comme s’il n’y avait pas l’affaire Imbikigate, comme si il n’y avait pas la libération silencieuse du DG de l’ACM. En plus il dit soutenir Rajoelina. Comment ne pas douter de ce type?

François

A ce niveau là, il y a forcément beaucoup de complices. Faisons le calcul vite fait. Disons qu’il a envoyé au moins 200 tonnes de bois de rose par mois. Valeur marchande : environ 2 millions d’euros. Il a fait ça de 2009 à 2014, et il a repris le trafic avec Rajoelina en 2019. Grosso modo, le mec a pu se faire un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros. Donc aucun souci pour lui d’acheter un immeuble en France. Le trafic, ça rapporte gros. Vous avez Pablo Escobar comme conseiller spécial de votre président. Et vous acceptez sans rien faire ?

leobe

Pourquoi Ravatomanga appuie inconditionnellement la candidature de Rajoelina pour 2023? pourquoi il veut soutenir un menteur qui aime le pouvoir et qui se moque du peuple? Ce qui se ressemble s’assemble

error: