Marc Ravalomanana adresse un message aux habitants d’Antananarivo

  • 88
  •  
  •  
  •  
  •  
    88
    Shares

Dans le cadre des futures élections municipales du 27 novembre 2019, Marc Ravalomanana a adressé un message aux habitants d’Antananarivo par le biais de sa page Facebook. Voici l’intégralité du message que nous avons traduit en français pour nos lecteurs.

« Antananarivo, nous devons nous tenir debout et devons nous soutenir pour le rétablissement et le bon fonctionnement de notre ville. Nous sommes tous responsables d’Antananarivo. Nous voulons tous le meilleur pour notre ville.

Je suis heureux de vous présenter le candidat de Tiako i Madagascar à la mairie : Randriamasinoro Tahiry Ny Riana. Jeune, audacieux et prêt à assumer cette responsabilité. Il a de l’expérience dans la gestion de la ville et travaille sans relâche face à diverses difficultés, comme les rumeurs, les controverses, les bâtons dans les roues et ceux qui disent aimer Antananarivo sans être solidaires.

Pour Tiako i Madagasikara, ce n’est pas une compétition entre personnes ou entre partis politiques. Nous présentons Randriamasinoro Tahiry Ny Riana par amour pour notre ville. Nous sommes toujours prêts à contribuer au développement, que ce soit facile ou difficile. »

Le futur maire d'Antananarivo sera

Résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*