Une offre d’emploi rémunérée entre 70 000 et 90 000 euros à Madagascar

Selon les statistiques de Google Analytics sur le mois d’octobre 2019, près de 48% de nos lecteurs se situent en France. Et parmi ces lecteurs, il y a bien sûr des Malgaches expatriés qui rêvent un jour de rentrer à Madagascar avec un salaire de rêve payé en euros. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous présenter régulièrement les offres d’emploi les plus intéressantes que nous avons dénichées.

Top 10 de l’audimat de KoolSaina.com par pays en octobre 2019. Source : Google Analytics.

Pour commencer, voici une offre d’emploi de Formateur en mécanique (H/F) rémunérée entre 70 000 et 90 000 euros/an. C’est un CDD de 12 mois. Le recruteur est une société de conseils en ingénierie spécialisée dans le domaine du pétrole et du gaz. Apparemment, le secteur rapporte vraiment gros. Raison pour laquelle Macron ne veut pas lâcher les îles malgaches de l’Océan indien (îles éparses).

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amélie

Merci beaucoup. En passant, les chiffres de votre audimat donne le tournis. Bravo à ce blog jeune, dynamique et fort sympathique.

Patate douce

C’est l’emploi qui est rémunéré, pas l’offre 😉

Netartist

Ce n’est en aucun cas de la jalousie. Vous n’avez aucune idée de ce que je fais dans la vie. Mais les annonces farfelues des différents cabinets de recrutement ‘no-name’, on en voit à la pelle. Je disais juste qu’il ne faut pas prendre des annonces en argant comptant sans enquêtes préalables. Bref, la base du journalisme.

Analyste

Le rédacteur a raison, ça se voit que vous n’évoluez pas dans le milieu des cadres de haut niveau. Vous ne savez même pas répondre correctement à un thread de commentaires. Courage, un jour peut-être akia a. 😉

Netartist

Attention à des offres farfelues de certaines sociétés de service ou de cabinet de recrutement qui n’ont pas vraiment de vrais postes derrière, mais qui veulent juste « sonder » le marché. Je ne connais pas spécialement ce cabinet de recrutement, mais se baser sur une offre d’emploi sans faire des enquêtes poussées pour écrire un article n’est pas digne du journalisme professionnel

Analyste

Jaloux ? Je connais des personnes qui touchent 100 000 euros à l’année pour le même type de poste. Alors, au lieu de faire votre petit jaloux de salon, faites votre enquête vous-même ou envoyez votre CV si vous avez le niveau.

Pierre Labat

Ok

error: