Une offre d’emploi de Directeur de programmes immobiliers à Madagascar

Un groupe international recherche un(e) Directeur/rice de programmes immobiliers. Le poste est basé à Antananarivo. Missions : faire les études de faisabilité, établir les plans de financement, lancer les appels d’offres, choisir les prestataires et coordonner les différents intervenants, gestion des permis de construire et des démarches administratives, respect des plannings et des budgets, rédaction des règlements de copropriété.

Profil recherché : avoir une formation supérieure en immobilier et justifier d’une expérience de 5 ans minimum. Le poste est un CDI et le salaire proposé est de 70000 à 80000 euros/an + avantages selon expérience. Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV et lettre de motivation en cliquant ici. Vous pouvez aussi postuler directement via Linkedin.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Krkrkrkr

Et en salaire local ça donne quoi ? 1 million d’ariary? Je comprendrai jamais pkoi les vazah ont droit à un salaire aussi important et les gasy que des miettes

Bpepper.

Les lois du marche on appelle ca.

Bpepper.

Environ 35.000.000Ar mensuel

Analyste

ça s’appelle la néo colonisation. Et puis, quel expatrié voudra travailler en ariary franchement ? Notre monnaie ne vaut rien. S’ils veulent assurer leur retraite, il leur faut un salaire en euros et avec le statut d’expatrié. Oui c’est injuste parce qu’un Malagasy sur place peut aussi assurer le job mais lui ou elle sera payé en miettes.

error: