VIDEO. Marc Ravalomanana accueilli par les forces de l’ordre dans la cour d’une église

« C’est une situation triste qui s’est déroulé à Soavinandriana Itasy parce que beaucoup de policiers et de représentants de l’Etat se sont agglutinés jusque dans la cour de l’église quand ils ont su que j’allais participer à la prière avec les croyants de ce lieu », écrit l’ancien président Marc Ravalomanana sur sa page Facebook ce matin (voir vidéo).

Son message a suscité une foule de réactions d’incompréhension et d’indignation. Le dessinateur caricaturiste POV a même fait un dessin avec le texte suivant : « Mafy ihany ity fahatahorana an-DRavalomanana ity an » (C’est dur d’avoir peur de Ravalomanana hein). Selon certains médias du régime sur Facebook, c’est l’utilisation illicite du gyrophare qui est la cause de tout ce remue-ménage.

Dessin de POV.

S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

J’ai vu ça ce matin. Ils ont une peur bleue de Ravalomanana parce que Ravalo est toujours populaire et peut faire bouger des foules sans faire de grande communication et tout le bling bling comme le Dj ! C’est l’effet contraire que ça a donné, un gros buzz et 99% de messages de soutien au président Ravalomanana !

mpandalo

Matahoatra mafy an Dravalomanana e! Et il peut revenir au pouvoir malgré son âge, Joe Biden a 78 ans et a été élu président, Ravalomanana n’a que 70 ans, il peut encore se faire élire !!!! du coup, le DJ tremble et le surveille H24.

MDRM

Il est fort quand même ce Ravalomanana, il arrive à soulever les foules et les gendarmes juste en se rendant à l’église un dimanche. Moi je dis qu’il est trop fort pour le DJ ! Haha

Laolina

Fa inona no mahatonga an Radomelina matahoatra mafy an Ravalo e? Tao variana manenjika foana izy ty fa rahoviana no mba hiasa mba manao grands projets? Sady tao projets an Rajao foana ko mantsy no hataony récupération e! Sa ve ilay manangana EPP orange no heveriny fa oe asa ny prezida? Tsy naleo nanao prezida an fokotany ra zany?

RAKOTOVAO tanjona Niry tiana

Ohhhhh l’état les gouvernements ce prend la tête pour rien pourquoi de ne pas le laisse tranquille et ce tout il et simplement sortie de chez lui pour aller faire son prier comme tout les mondes et voilà la résultat il n’a même pas créé des discours, la peur ça ce voit au yeux de l’état actuel ;franchement cette nouvelle me font rire .

Pfff

Depuis quand c’est un crime d’aller au temple? ils feraient mieux de courir après les dahalo!

dolso

« Mahana ny mpanao ratsy » e! Aux partisans de Ravalomanana d’être forts et surtout dans l’action car domelina risque d’aller plus loin:( en version gasy ce qui est arrivé à l’iranien).

Radom

Ravalomanana devrait remercier Radomelina pour cette publicité gratuite!!!! ça booste encore plus sa popularité, 16000 likes et 787 partages sur Facebook quand même, sans payer ni faire d’article sponsorisé FB. Joli coup de communication pour Dada 😉

libertad

Le responsable a simplement dit qu’ils ne veulent pas que Ravalo fasse une manifestation, il n’était pas question de gyrophare. Pourquoi certains ont tellement peur de Ravalo? vous n’avez rien d’autre a faire?

Radom

ça c’est ce qu’on voit dans la vidéo mais sur les pages Facebook tenues par le régime Rajoelina, ils ont craché sur Ravalomanana en disant qu’il abuse du gyrophare.

libertad

malgré les preuves indiscutables comme quoi Ravalo a été empêché parce que certains craignent qu’ils fassent une éventuelle manifestation, certains méritent bien leurs qualités de fozaorana, toujours a propager de fausses informations et incitations a la haine

error: