Un père de famille tue sa fille d’une balle dans le ventre

Triste fait divers du côté de Sambava. En effet, un père de famille a tué sa fille avec son fusil samedi dernier car il l’a surpris avec son petit ami. D’après nos renseignements, la jeune fille de 14 ans a été touchée au niveau de son ventre et n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Selon la Police, l’homme avait voulu viser le petit ami de sa fille mais celle-ci s’est entreposée entre les deux hommes pour le défendre.

Placé en garde à vue, le meurtrier regretterait amèrement son acte et serait au bord du suicide, selon un gendarme en charge de l’enquête. Toujours selon le gendarme, il ne cesse de pleurer et refuse de s’alimenter, se contentant juste de boire de l’eau. Moralité : attention aux excès de colère, les regrets viennent toujours après, et certains actes sont irrattrapables.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dolso

Le port d’armes est-il légalisé dans le pays? Dans tout le pays, les anciens ont donné une forme d’éducation autre que celle véhiculée par le modernisme. Autres temps, autres moeurs et d’où peut être l’idée de fusil ou revolver utilisé par ce père, frustré et incapable de parlementer. C’est triste.

Analyste

C’est vrai que la colère peut faire faire des choses horribles, et dire des choses horribles. Cet homme manque de sagesse, normalement plus on est vieux, et mieux on arrive à maîtriser ses émotions. Apparemment c’est pas le cas de cet homme. Il aura tout le reste de sa vie pour regretter son geste. Parce que fâché ou pas, un enfant perdu, ça ne se remplace pas. Pour les gens normaux en tout cas, peut-être pas pour un monstre comme lui.

error: