PHOTOS. Quand la robe de Miss Madagascar à Miss World fait jaser

Comme vous le savez tous, Miantsa Valisoa, la Miss Madagascar 2018, est actuellement en Chine pour participer au concours Miss Monde. Et pour l’occasion, elle a porté une robe de créateur, qui n’est autre que l’oeuvre du styliste malgache Randrianasolo Michael Vida.

La grande majorité des internautes trouvent Miss Analamanga jolie. En revanche, les réactions ont globalement été négatives en ce qui concerne la robe qu’elle a portée lors du défilé à Miss Monde (ci-dessous un petit aperçu). Et vous, qu’en pensez-vous ?

Miantsa Valisoa, notre Miss Madagascar, habillée par un styliste malgache. N’est-elle pas jolie ? 🙂 <3

Publiée par KoolSaina.com – Madagascar sur Jeudi 22 novembre 2018

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gada

je pense qu’il fallait oser, bravo et surtout mis en lumière par la miss

Dégoûté

La robe est une robe de carnaval C’est vraiment moche et pas bien choisi pour un concours comme miss monde. Les robes ethniques malagasy sont plus jolie que ça quand même. C’est pas étonnant si elle a pas gagné le concours de la plus belle robe hein!!!!! La prochaine fois il faut choisir un meilleur styliste ! Et pas un farfelu comme mickael vida qui a voulu se faire plaisir lui même!!!!

ZARA

Oh Putaing !!! Quelle réaction de jalousie !! Au lieu des encouragements, la fadade veut l’atteindre moralement ! C’est trop cong ….

Dégoûté

Monsieur, rien à voir avec la jalousie mais regardez la réaction des gens,99% des malagasy n’ont pas aimé votre robe et le jury de miss monde pareil, sinon vous vous doutez bien que belle comme elle, miss madagascar aurait gagné le concours de la plus belle robe non??? donc à un moment il faut savoir se remettre en cause et accepter les critiques! des stylistes malagasy il y en a plein des biens, eric raisina, hagamainty, jaomatana, tachou. Mais michael vida, non merci!!!!

Brandon

La prochaine fois, je suis candidat pour la confection de la robe de Miss Madagascar.

error: