Actus

TRAFIC D’OR. Liberté provisoire sous caution pour les trois suspects malgaches

Selon les médias locaux, les trois suspects malgaches arrêtés dans un aéroport d’Afrique du Sud avec 73,5 kilos d’or dans leurs bagages à main auraient bénéficié d’une liberté provisoire sous caution. Le montant de la caution serait de 100 000 rands par personne, soit 5656 euros au taux de change du jour, ou encore 25 millions d’ariary.

En revanche, la justice sud-africaine exige que les suspects fassent acte de présence une fois par jour à la Police de Kempton et ils ne doivent pas quitter la région. Pour le moment, on ne sait pas qui prendra en charge cette caution, ni si elle a déjà été payée. La prochaine audience aura lieu le 31 mai. Le résumé avec ce reportage vidéo par Ma-TV.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ils vont leur mettre une forte pression pour qu’ils n’avouent jamais la vérité. Deux scénario possibles, soit ils se font éliminer physiquement en douce parce que ces gars là dérangent vu qu’ils en savent trop, soit ils avouent et demandent une nouvelle identité et une protection de l’Afrique du sud. Vu comme ça se déroule, c’est le premier scénario qui va se passer. On verra bien si j’ai raison ou pas.

MDRM

Première victoire pour les trafiquants donc.

error: