Un couple placé en mandat de dépôt pour avoir insulté Andry Rajoelina sur Internet

  • 748
  •  
  •  
  •  
  •  
    748
    Shares

La nouvelle est en train de faire le tour du web et d’indigner les internautes. En effet, selon le quotidien Midi Madagascar, un couple de Malgaches a été placé en mandat de dépôt pour avoir insulté Andry Rajoelina sur Internet.

Nous ne connaissons pas la teneur des propos de ce couple, mais vu le nombre d’insultes qui fusent sur Facebook, on se demande bien ce qui les a différencié des autres trolls qui pullulent sur Internet. Dans tous les cas, il y a effectivement des limites à ne pas franchir, et en même temps, il faut aussi respecter la liberté d’expression. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Midi Madagascar

3 commentaires à propos de “Un couple placé en mandat de dépôt pour avoir insulté Andry Rajoelina sur Internet”

  1. tsy mataty démocratie zany amiko! tsy mahagaga! t@ Ravalomanana sy Rajao, firy firy ny olona nanompa an reo, tsy mbola nisy nigadra zany na ray aza! le DJ putschiste remet sa veste de dictateur, attention à ne pas finir comme kadhafi!

  2. Peut être qu’ils ont dépassé la limite du supportable en terme pénal. Soit outrage à Institution! Qu’on se le tienne pour dit, nous ne sommes plus au temps du barbarisme où tout est permis! En plus ils ont averti que certains réseaux sociaux seront surveillés. Donc ils l’ont bien cherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*