VIDEO. En colère contre Andry Rajoelina, un agent du ministère de la Santé démissionne et fait des révélations choc

La colère des Malgaches commence à monter sérieusement car le nombre de victimes de la Covid ne cesse d’augmenter malgré le fait que Madagascar soit une île et en dépit de l’importante somme d’argent accordée par les bailleurs de fonds pour lutter contre la pandémie. Rien que pour la journée du 14 avril 2021, 859 cas positifs au coronavirus ont été détectés. Et encore, c’est sans compter ceux qui n’ont pas effectué de tests.

Dans cette vidéo, un agent du ministère de la Santé touché par la maladie commence par décrire longuement ses symptômes. Badge à l’appui, on voit d’ailleurs son nom complet dès le début de la vidéo. Il fait ensuite des révélations choc sur la gestion du budget. Très en colère, l’agent révèle qu’il a démissionné de son poste et s’attaque à Andry Rajoelina sur sa mauvaise gestion de la pandémie (voir vidéo).

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Ce monsieur est très courageux. Il faut qu’il fasse attention à lui, il paraît que Radomelina est très rancunier, regardez ce qu’il a fait à Onitiana Realy 10 ans après. Une vraie mentalité de hovalahy !

MDRM

Le nouveau vidéo buzz sur Facebook ! même la gazette de la grande île demande au Dj d’arrêter le werawera, pourtant LGDI est un journal pro Rajoelina. On dirait que le ras le bol devient général, pourvu juste que ça soit suivi d’effets parce que trop de gens sont sacrifiés, j’en ai marre de voir tous ces avis de décès du covid sur mon fil d’actu FB.
http://www.lagazette-dgi.com/?p=56664

Analyste

Radomelina va lui créer un dossier pour le faire emprisonner, comme il fait pour tous ceux qui osent parler. Mais il suffira juste d’une petite étincelle pour que ça explose. Une toute petite. Comme en 1972.

dolso

D’une manière ou d’une autre, domelina trouvera comment faire taire ce fonctionnaire qui risque gros.Soyons tous prêts à suivre l’histoire et en temps utile, prêter mains fortes à cet homme, sa femme aussi, voire sa famille proche. A quand cette petite étincelle?

Analyste

Il va faire ça discrètement comme d’habitude. Par exemple, on n’entend plus parler du docteur Stéphane Ralandison. Il avait été emprisonné après son texte sur l’inefficacité du covid organics, et puis plus rien. Il est où maintenant ? Ils l’ont libéré ou pas ?

dolso

Naïveté émotionnelle de mon point de vue, tant la frustration est forte de ne pouvoir rendre cet « ialahy » kaputt à jamais! Que faire et comment ?

Mpandalo

700 milions ariary pour de la peinture orange ? Normal si Rajoelina se fait traiter de ialahy par tout le monde. On n’a jamais eu ça avec les autres présidents, meme s’ils étaient critiqués, les gens les respectaient un minimum mais pas Rajoelina que tout le monde appelle ialahy ! Il se rend compte qu’il est détesté ou il fait toujours l’autruche à Nosy Ankao ?

leobe

avec les fonds souverains dont on ne sait a quoi ça servira, avec les stade et autres manara-penitar werawera, la construction de colisée qui ne sert a rien. On devrait savoir depuis longtemps que ce DJ de malheur ne connait rien a rien en matière de priorité. Il a foutu la m*rde au pays depuis 2009 et il le continue toujours depuis. après sont petit vacances a Anakao il inaugure des CTC façon werawera mais n’aborde jamais les vrais problèmes

Analyste

Combien déjà ? 200 millions d’euros que Radomelina peut dépenser pour son propre plaisir sans avoir à justififer ?

error: