VIDEO. Anisha répond aux polémiques et parle de son avenir

Depuis sa victoire à la Star Academy, Anisha Jo enchaîne les interviews. Et contrairement à l’image de la jeune femme fragile qu’elle donnait dans le télécrochet, la gagnante apparaît très sûre d’elle et totalement à l’aise dans ce face-à-face avec deux journalistes de Sud Radio. Elle répond notamment sur son visa d’étudiante pour son séjour en France, la poursuite de ses études en management, son avenir dans la musique, ainsi que la polémique sur ses rapports tendus avec ses concurrents lorsqu’elle était au château. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nikos

Tiens , elle ne joue plus son rôle de femme fragile, depuis qu’elle a gagnait 100 000 ! Ça promet.

Analyste

Nous aurait-elle tous manipulé pour gagner ? LOL

François

« Je ne l’ai pas ressenti comme ça ». Mais elle va nous la sortir combien de fois cette phrase ? Soit elle est dans le déni, soit elle esquive la réalité des tensions qu’il y a eu dans ce château. A l’annonce de la gagnante, elle a bien vu qu’aucun candidat n’est venu la féliciter quand même, tout le monde était sur Enola. On n’a jamais vu ça dans les autres éditions de la Star Academy.

D’ailleurs, je tiens à souligner la grandeur d’âme d’Enola, c’est elle qui s’est retrouvé à réconforter Anisha, alors que ça devait être à Anisha de réconforter Enola parce qu’elle a perdu. Au risque de choquer, je la sens fausse cette Anisha, manipulatrice et égocentrique. Ce sont ses petits gestes par ci par là qui la trahissent et qui montrent son vrai visage. Désolé d’être aussi dur. D’habitude, j’aime les Malgaches mais elle, je ne la sens pas du tout.

Nikos

Je te rejoins entièrement là dessus. Moi aussi je fréquente les gasy et le comportement d’anisha est typique de l’île.

error: