VIDEO. Les Barea de Madagascar massacrés par les Ethiopiens (Antilope)

Les Barea de Madagascar viennent de recevoir une véritable gifle aujourd’hui lors du match de qualification à la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Avec un score de 4-0 contre l’Ethiopie, l’équipe malgache risque de voir ses rêves de qualification détruits. En effet, cette terrible défaite place les joueurs de Nicolas Dupuis à la troisième place du groupe K.

Et le classement final va désormais principalement dépendre des résultats des matchs des autres équipes du groupe. A noter qu’il est fort dommage pour les Malgaches de s’être privé de Mathyas Randriamamy, un des gardiens de but du PSG (Ligue 1). Car selon certains observateurs, Melvin Adrien ne fait plus le poids. Voici le replay des moments forts du match (voir vidéo).

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Il est loin le temps où Rajao nous a mené à la qualification ! Dès que Radomelina est entré dans le jeu, c’est la catastrophe. Tout ce qu’il touche se transforme en catastrophe, on n’arrête pas de le dire. Même la reconstruction toute simple du rova, pareil, catastrophe. Distribution des bourses, jamais eu de problèmes avant et dès que le Dj est arrivé, catastrophe.

error: