VIDEO. Le cardinal Tsarahazana crie au mensonge par rapport aux propos du pape

  • 83
  •  
  •  
    83
    Shares

La déclaration du pape en faveur des homosexuels dans le documentaire « Francesco » continue de faire polémiquer, surtout chez les fervents catholiques. Pour rappel, tous les médias du monde entier ont compris que le pape est favorable à l’union civile des personnes de même sexe. En revanche, il ne s’est pas prononcé sur le mariage religieux, qui est toujours réservé aux couples hétérosexuels.

Les propos du pape semblent très clairs, mais la polémique et le débat ne sont pas prêts de s’arrêter car chacun interprète le documentaire et le discours du pape à sa façon. Le cardinal Tsarahazana de Tamatave crie même au mensonge. Il argue que le pape n’a jamais tenu les propos que les médias internationaux ont véhiculés (voir vidéo). Pour vous faire votre propre opinion, nous vous mettons des extraits vidéos de la position du pape par rapport à l’homosexualité.













Lire aussi : Des Malgaches scandalisés par la position du pape en faveur des homosexuels

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pfff

Cardinal vendrana! si c’était un mensonge comme il dit, le Pape aurait fait un démenti! le Pape n’a pas besoin d’un fanatique intégriste comme ce cardinal pour rétablir la vérité. Si le pape n’a rien dit, c’est que c’est vrai et puis on le voit bien dans la vidéo qu’il est ouvert aux homos! quel débile ce cardinal!

Manu

Il n’arrive même pas à lire correctement son texte ! … à vouloir être plus catholique que son pape, il tombe dans le sacrilège !

Analyste

Je crois que ce cardinal ne comprend pas la différence entre union civile et mariage. Il fait pitié. Ridicule !

error: