VIDEO. « Derrière le succès des Barea, il se passe une autre réalité », selon un journaliste français

Romain Molina se présente comme étant un journaliste d’investigation indépendant autour du football. Avec près de 84000 abonnés à sa chaîne Youtube, il vient de sortir une vidéo sur le monde du football à Madagascar. « J’en ai ma claque de ceux qui se servent du foot pour leur intérêt personnel », balance-t-il en attaquant directement Nicolas Dupuis, le sélectionneur des Barea. Dans sa vidéo, il aborde des sujets sensibles tels que surfacturation, équipementiers, sponsors, dettes, magouilles, corruption, politiciens, élections… Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

C’est pas que à Madagascar, le monde du foot en général est corrompu. Michel Platini avait même été accusé d’être corrompu à une époque. C’est toujours une histoire de gros sous. Même certains matchs sont arrangés pour une histoire de pari parce que ça rapporte gros.

Lova

C’est pour ça que Faneva est parti de l’équipe

MDRM

C’est la bande aux frères Rapetout !!!! qui est picsou dans l’histoire ? le contribuable malagasy !

Derosier

À Madagascar la corruption est une religion malheureuse le foot c’est pour sauver la face de tout c’est politiques véreux le football passe avant le peuple et la famine comme dans beaucoup d’autres pays et dupuis doit être bien arrosé

error: