VIDEO. La CENI s’exprime sur les incidents constatés lors des élections

  • 33
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Shares

Comme on pouvait s’y attendre, le deuxième tour des élections présidentielles malgaches du 19 décembre a été entâché par des incidents. La CENI (Commission électorale nationale indépendante) fait le point avec nos confrères de 2424.mg (vidéo ci-dessous).

Débat présidentiel : quel candidat vous a convaincu ?

Résultats

Loading ... Loading ...

Quant aux résultats, il est encore difficile de parler de tendance, le nombre de bureaux de vote traité n’étant que de 14% à l’heure où nous rédigeons. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour connaître le prochain président malgache.

3 commentaires à propos de “VIDEO. La CENI s’exprime sur les incidents constatés lors des élections”

  1. Les élections présidentielles en France montrent des résultats détaillés. Pourquoi est-ce qu’on ne fait pas comme ça à Mada ? où notre pays n’est pas démocratique ?

    • Andry Rajoelina ne peut pas tricher si on fait ça. Le CENI est complice.

  2. Affirmation gratuite. D’ailleurs, le CENI n’est pas déjà une entité neutre. Si le camp 13 n’a pas peur de confronter les PV, l’élection est démocratique. Sinon, c’est un coup d’état déguisé comme l’année 2009. Par ailleurs, on connait ce qu’a fait cette entité CENi dans 8 pays africains. La France a intérêt à mettre au pouvoir leur pion, un putschiste assassin qui sert leur intérêt. La France est derrière le putsch de 2009. Elle n’a plus assez de ressources pour financer les aides sociales et les indemnités de chômage des Français en situation sociale précaire. Il faut compter sur les bois de rose et or de Mada. Et le numéro 13 sans sens de patriotisme qui a tué ses compatriotes de 07 février est l’homme parfait pour jouer cette mission. C’est la directive même de la mondialisation. Patriotes qui ne souhaitent pas voir vos enfants et votre pays esclaves de la France et en tête de peloton des pays les plus pauvres du monde, réagissez. Le temps de silence est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*