VIDEO. « Faut parler en français », la réflexion stupide de Léa à Anisha

La grande finale de Star Academy aura lieu demain et sera diffusée sur Tf1. Parmi les candidats retenus figurent Léa et la Malgache Anisha. Les participants ont eu l’occasion de rencontrer leurs fans hier. Lors du bain de foule, un fan s’est adressé à Anisha en malgache. La chanteuse en herbe lui a alors répondu dans sa langue natale (voir vidéo ci-dessous).

Face à cela, Léa a émis une réflexion des plus désagréables : « Faut parler en français ». Il n’en fallait pas moins pour que certains internautes l’accusent de racisme. Il faut dire que les différences culturelles entre les deux candidates sont flagrantes. Anisha a une attitude typiquement malgache : talentueuse mais humble et réservée. Tandis que Léa est arrogante, égocentrique et agressive.

S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

La grosse Léa, elle va vite finir aux oubliettes !

Rougail

Wow, le niveau…
S’en prendre au physique…
Ça vole pas haut

Nikos

C’est ça Madagascar Rougail Force à Léa qui représente la France !

MDRM

Léa est d’origine tunisienne.

Analyste

Ta Léa, elle récolte ce qu’elle a semé. Je vais même ajouter, la grosse et moche Léa. Elle va vite déchanter ce soir. Ensuite, elle sera en dépression quand elle verra à quel point les gens la détestent. Il faut être gentil dans la vie si tu veux que les gens t’aiment.

Rougail

Vous voyez le racisme partout. Pourtant Anisha a gagné.
Question: si il y avait une star academy à Madagascar, y aurait-il ne serait-ce que 1% de chance que ce soit une non malgache qui gagne ?

Analyste

Ah non, moi j’ai jamais parlé de racisme, c’est toi qui vois le racisme partout. Je trouve juste que Léa a un caractère de merde et je suis pas le seul à la trouver antipathique.

Au fait, Anisha a gagné, ta Léa peut faire sa dépression maintenant. Hihi

Bryan fortunat

Bah, je vois pas le problème ?? Il y’a rien de raciste nptq

MDRM

Suffit de chercher un peu sur google pour se rendre compte que cette Léa ne respecte personne. Il n’y a que des articles négatifs sur elle.

lea.png
error: