VIDEO. Il ne savait pas que la femme qu’il tentait de voler est une policière

Avec l’accentuation de la pauvreté et du chômage, les actes de délinquance montent en flèche à Madagascar. Alors, à défaut de ne pouvoir trouver du travail, certains se sont mis à voler. Dans cette séquence vidéo, un homme à terre demande pardon à la femme qu’il avait tenté de racketter. La femme en question est une policière (et il ne le savait pas). Très en colère, la fonctionnaire de Police a proféré des injures à son encontre. Bien plus que du voyeurisme, la scène démontre à quel point la société est totalement détraquée à Madagagazo. Il est plus qu’urgent de relancer l’économie et de redynamiser le marché de l’emploi !

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Si c’est Radomelina qui est au pouvoir, il ne faut rien espérer. Il faut le virer de là si on veut relancer l’économie et créer des emplois !

Pasteur

N’importe quoi !
Le sujet de la vidéo, c’est la l’insécurité, la violence.
Qu’est-ce que le Prezida a avoir avec ça ?

En plus, l’auteur du sujet commet un amalgame très politique :  » à défaut de trouver du travail, certains volent « .
Je suis pas d’accord. On ne commet pas de crimes à cause d’une pression du travail !!!

Exemple ma cousine Bopopeta: elle cherche du boulot depuis 2oo9. Elle a 4 enfants et le vady est partie. Et bien non, elle ne vole personne, elle ni tué personne !
Et pourtant c’est très dur !

Donc, svp stop avec les accusations gratuites !

Analyste

Ah parce que vous croyez que si cet homme avait un job bien payé, il s’amuserait à aller voler des gens dans la rue ? L’insécurité et la violence s’est aggravé depuis 2009, et surtout depuis 2019 avec l’arrivée de votre président Rajoelina au pouvoir. Déjà lui même est arrivé en volant les urnes, donc il donne un mauvais exemple.

Andry Rajoelina a fait fermer beaucoup d’entreprises, coulé l’économie locale, tué Air Madagascar, Kraoma, la liste est longue. Alors oui quand les gens n’ont plus rien à bouffer, t’inquiète pas qu’ils vont aller se servir dans la poche des autres.

Après, votre cousine n’a peut-être pas franchi le pas encore, mais qui vous dit qu’elle ne se vend pas sur le trottoir pour nourrir ses gosses ? Il y en a qui mangent même des sandales pour survivre.

Alors, c’est à vous de vous faire greffer quelques neurones pour comprendre les bases de l’économie. Chômage + pauvreté = insécurité. CQFD.

MDRM

Mais c’est connu que le chômage fait augmenter la délinquance. Pas qu’à Madagascar mais c’est valable partout ! ce serait bien un peu moins de fanatisme, pour un ancien DJ en plus, ça rend très con vous savez ! Essayez d’être un peu objectif de temps en temps !

Kiko

Comment peut on être aussi naïf, et avec tout ce qui se passe ?

Analyste

C’est typiquement le niveau des foza Bac moins 3 ! ils se sentent toujours persécutés et tiennent toujours des propos incohérents. Ils sont en train d’agoniser, efa miala aina sisa reo ! sady zareo ange vitsy kely e !

leobe

votre cher DJ Rajoelina a tout a voir la dedans, même un imbécile sait que quant on n’a pas de travail parce que soit on a perdu notre boulot, soit on crève de faim soit on est obligé de voler.
ça fait pitié de voir ce genre de vidéo parce que on sait tous que les milliers de gens ont perdu leurs boulot rien que pendant les confinements imposé par Rajoelina

leobe

désolé pour ma réponse mais je n’ai jamais vu d’exemple aussi con avec l’histoire de votre cousine bopopeta. Au final votre cousine fictive elle mène la vie dure parce que le DJ donjona il a mené une révolution sanglante sans apporter de vraiment positif au peuple. Rien qu’en regardant les clips de propagande de Rajoelina: vary mora et coliseum… ils sont où les vary mora maintenant? le coliseum est-ce que ça a vraiment fait avancer le pays?

error: