PHOTOS. Les internautes reprochent aux Barea de trop faire la fête

Après l’échec des Barea face aux écureuils du Bénin, les commentaires ont commencé à se multiplier sur Facebook. Et il en ressort que les internautes reprochent aux joueurs malgaches de participer à trop de festivités au lieu de se consacrer pleinement à la compétition. D’après quelques photos qui circulent sur Facebook, ils auraient assisté à une fête la veille du match contre le Bénin, ce qui expliquerait en partie leur défaite.

Pire encore, logiquement, les joueurs auraient dû se rendre directement en Tanzanie pour préparer le prochain match. Mais au lieu de cela, ils vont assister à l’inauguration du stade de Mahamasina aujourd’hui. Selon le sélectionneur Eric Rabesandratana, « l’équipe ne jouera que mardi et les joueurs pourront récupérer ce vendredi [hier] ». Une vision loin d’être rassurante étant donné que Madagascar occupe actuellement la dernière place du groupe J. La qualification à la coupe du monde de football est donc très loin d’être acquise.

Le joueur Abel Anicet et Black Nadia. Photo : Facebook.
Photo : Facebook.
Photo : Facebook.
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pasteur

Merci à nos joueurs !

Merci au Prezida qui fait tout que nos joueurs soient dans le meilleur condition !

Exemple : voyage en business classe, et pas la classe économique des pauvres !
On a le standing quand même ! Pas comme avec l’autre louseur de Rajao.

Je regarde l’inauguration, j’espère que vous allez montrer les images vidéo, c’est trop bien !

Bravo Prezida !

Et je vois que son fils est là aussi, à la droite du Prezida. Qu’est-ce qu’il est grand ! Et bogosy !!!
Qu’elle magnifique famille ! Une vraie fierté pour Madagascar !!!

Viiite, les vidéos !!!

Analyste

Pas de quoi faire du werawera quand on est dernier de son groupe. Le sélectionneur devrait prendre ses distances avec Radomelina, il est connu pour détruire tout ce qui passe sous sa main. Au moins, Rajao a emmené les barea jusqu’en 1/4 de finale de la CAN. Dès que Radomelina est entré, les barea ont pris 4-0 contre les éthiopiens. LOL il faut arrêter le massacre non?

leobe

fierté mon c*l ouais, toujours a faire la fête et dépenser comme des rois avec l’argent des contribuables. maintenant les fêtes sont terminées, bonjour la rentrée, qu-est ce qu’on fait maintenant avec les parents qui se plaignent des prix exorbitants des fournitures scolaires? attendre le DJ pour qu’il distribue des kits a 1% de la population et dire merrrci prezda vous êtes bogoss? quel bandes d’imbéciles vraiment

leobe

ce n’est pas trop aux joeurs qu’il faut reprocher, c’est a ce con et capricieux de Rajoelina qui sabote déjà les chances de victoires des BAREA

MDRM

Les joueurs font ce que le coach leur dit. Si le coach accepte tout et n’importe quoi de ce qui nous sert de président, on n’est pas prêt de gagner quoi que ce soit avec les Barea. Du temps de Rajao, on laissait les joueurs se concentrer et Nicolas Dupuis ne subissait aucune pression pour faire du werawera pour la communication présidentielle. Et puis le DJ Radomelina est arrivé et il se sert de l’image des Barea pour essayer de redorer son image à lui, bien écornée il faut le reconnaître. Mais le seul moyen, c’est de gagner. En partant dernier du groupe J, c’est pas gagné. Il va finir par se faire lyncher sur Facebook à force.

error: