Actus

VIDEO. « Le festival Zaza Rap Taiza a été pourri par quelqu’un de malhonnête », selon un rappeur français

Dans la grande majorité des cas, la mentalité des Malgaches se résume à chercher à arnaquer les gens au maximum. Et cela arrive à tous les niveaux. Par exemple, l’objectif des politiciens est de dépouiller leurs administrés tout en s’enrichissant personnellement. Un petit vendeur à la sauvette utilisera une balance truquée pour vendre ses fruits. Un organisateur de concerts trouvera tous les prétextes pour ne pas payer les artistes.

Et selon le rappeur D.O.C du groupe 2Bal, cette mentalité de m*rde a fait plusieurs victimes chez les artistes français qui ont participé au festival Zaza Rap Taiza. Le concert a eu lieu à Madagascar du 8 au 10 décembre 2022. Selon lui, certains artistes venus spécialement pour l’évènement n’ont toujours pas touché leur cachet. Même les agences de voyage n’auraient pas été payées. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nikos

À quand des concerts de black metal ou de death metal avec des groupes internationaux aussi ? Toujours à promouvoir du kalon ny fahiny périmé ou du gangsta rap. Mais vraiment…

Franck

Quand ce garçon parle de quelqu un de malhonnête, il se trompe lourdement.
La norme est a la pourriture, ou l on s étonné de croiser parfois une personne honnête !

Musicos

Ce n’est pas la première fois que j’entends des histoires comme ça avec le organisateurs de soirées gasy. La plupart sont tous des mauvais payeurs.

Analyste

C’est la honte aussi sur les partenaires de cet événement du coup. Très mauvais pour l’image des sponsors ça !

error: