VIDEO. Le mari d’une militante TIM abattu par balles

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un terrible drame a eu lieu au domicile de maître Elisoa, la vice-présidente du parti TIM et de la plateforme d’opposants RMDM à Tuléar. Selon nos informations, sept personnes armées ont tenté de pénétrer la maison de l’avocate vers deux heures du matin. Ayant entendu du bruit, le mari de la militante politique est sorti. Les malfaiteurs ont aussitôt tiré sur lui, le blessant à la poitrine, ce qui a causé sa mort. Selon les membres du parti TIM, il s’agit d’un « assassinat politique dont la cible était maître Elisoa ».

Maître Elisoa dans les bras de Marc Ravalomanana après le drame. Photo : Facebook.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

A qui profite le crime ? Radomelina ne supporte pas la démocratie, dès que quelqu’un le gène, il le supprime. Même ses anciens amis devenus nouveaux ennemis, genre Berija.

leobe

plus rien ne m’étonne du régime Rajoelina, comment ne pas imaginer le pire quand on sait tous que dans sa cour se trouve un certain patsafotsy, un voyou notoire du régime qui ne se cache pas de mener la grande vie de hors la loi

MDRM

Ah ben c’est signé Andry Rajoelina tout craché ça. Ces nombreux assassinats politiques, c’est une des raisons pour lesquelles Joe Biden a boycotté Rajoelina au sommet pour la démocratie.

Analyste

Exactement ! Un jour, Rajoelina devra répondre de tous ses meurtres. Et d’autres Rafanoharana verront le jour.

error: