VIDEO. Voici la prestation intégrale de LudySoa et Nathan dans « The Voice »

Avant même que l’émission « The Voice » ne soit diffusée à la télé ce soir, on savait déjà que LudySoa et Nathan, les deux représentants malgaches, ont fait retourner Amel Bent. Mais dans la version intégrale de leur prestation sur scène (voir vidéo), un deuxième coach s’est retourné en la personne de Pascal Obispo. C’est d’ailleurs lui que les deux frère et soeur ont choisi pour la suite de l’aventure, avec l’aide de leur maman.

Il faut souligner que c’est la première fois qu’une chanson malgache s’invite dans « The Voice ». Et le choix que LudySoa et Nathan ont fait est excellent, puisque « Ravoravo » de Mika et Davis est une musique avec un rythme et un esprit typiquement malgaches, et la beauté de cette chanson a d’ailleurs fait l’unanimité auprès du jury et du public. On souhaite bonne chance au groupe pour la suite de l’aventure.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Radom

Bravo à eux deux. Mais je leur aurais déconseillé ce genre d’émission poubelle où on se fait cataloguer d’artiste de seconde zone.

DotMG

@Radom: Une émission poubelle ayant captivé 30% d’audimat, et qui a fait connaitre des artistes de seconde zone comme Kendji Girac ou Slimane.
C’est sur qu’en se passant de cette émission, ils auraient atteint le graal plus rapidement et détrôneraient facilement Celine Dion ou Jean Jacques Goldman d’ici la fin de l’année …

Radom

Kendji Girac et Slimane sont des artistes de seconde zone. Regardez Angèle, Big Flo et Oli, ils ont pas eu besoin de ce genre d’émission poubelle pour percer, et question crédibilité, ils sont respectés.
Alors que les Kendji Girac et Slimane porteront toujours ce fardeau d’être des produits de téléréalité. Dommage pour ces deux jeunes, mauvais choix de carrière.

valentin

ils n’ont pas été retenus pour leurs voix mais plutot grâce à la chanson

error: