VIDEO. Le ministre de l’Intérieur répond sur les documents qui ont fuité

Accusé de favoritisme dans l’attribution de marchés publics et de conflits d’intérêts, le ministre de l’Intérieur Tianarivelo Razafimahefa a tenu à se défendre devant les caméras. Pour rappel, une facture relative au CCO Covid-19 a fuité sur Facebook et a provoqué une énorme polémique. En effet, on y voit la signature de sa femme. Le coût exorbitant de certains matériels informatiques a également choqué les internautes. Mais selon le ministre, il s’agit d’une « attaque personnelle ». Regardez le reportage. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Il a la voix qui tremble et personne ne croira ce qu’il dit. C’est une facture, pas un don. La facture a bien été payée par la CCO donc l’Etat, et le fournisseur est bien sa femme si on analyse bien ce papier donc qu’il arrête de nous faire croire l’impossible. Et c’est bien fait pour sa gueule, j’ai jamais supporté ce mec, il était dans la team de ceux qui ont aidé au coup d’Etat de 2009 si je me souviens bien d’ailleurs. Ils ont qu’à le virer et lui faire tout rembourser, ça sera pas une grande perte pour le gouvernement de le remplacer par quelqu’un d’autre.

Lovasoa

Mais lui il prend trop les gens pour des débiles. On voit bien que c’est une facture, il veut faire avaler des couleuvres que comme quoi c’est un don ? Si le PNUD fait vraiment un don, il n’y a pas besoin de facture puisque c’est un don. Là le document, c’est écrit FACTURE. Une facture, c’est pas un DEVIS non plus. En plus, c’est une facture avec TVA. Le PNUD ne paie pas de TVA, donc ça doit être HT. Au début il a dit que c’est un devis, ensuite que c’est un don finalement. Un gros menteur pris la main dans le sac. A la place d’Andry Rajoelina, je le ferai limoger immédiatement, sinon on va aussi penser qu’il était au courant et donc complice.

Laolina

Secret professionnel? Hataovy sérieux !!! et la transparence, ça lui parle à ce soit disant ministre? finalement je crois les rumeurs que comme quoi, c’est bien lui qui est derrière les bonbons à 8 milliard ariary. Il a attribué le marché de 200 millions ariary à sa femme, c’est ça la vérité oui!!!!

Future Presidente

Il faut que le parquet se saisisse de cette affaire. Refusons tout vindicte populaire ! De même sur l’affaire MBS…

Radom

Il prend les malagasy pour des idiots. Qui va avaler des conneries pareilles? S’il avait un peu d’honneur, il devrait démissionner. C’est comme ça dans les pays civilisés.

Mpandalina

Fa taiza no nianatra lery fa tao dondrona be ? Il n’y a pas de factures quand on fait des dons. La facture là est au nom du CCO donc le CCO a payé TED avec l’argent que l’Etat a reçu. Radomelina fait une grave erreur de le garder, ça veut dire qu’il est complice.

MDRM

Il paraît qu’il était chargé de mettre en place les doublons. Donc ANR peut pas s’en débarrassé facilement sinon il va sortir tous les secrets. Donc il est obligé de le garder ou alors couic couic comme Nadine Ramaroson ou tentative d’empoisonnement comme pour le colonel Charles. On verra bien la suite.

error: