VIDEO. Une nouvelle fuite de documents provoque une polémique à Madagascar

Après la fuite sur Internet d’une lettre du ministre de la Santé pour demander de l’aide à la communauté internationale dans la gestion de la pandémie de Covid-19, de nouveaux documents ont fuité sur Facebook. Ils ont été partagés, commentés et repostés des milliers de fois sur Internet. La polémique vient du fait qu’on y voit la signature de la femme du ministre de l’Intérieur mais aussi le prix exorbitant de certaines marchandises (principalement du matériel informatique). Voici les documents en question (trois pages) ainsi qu’un reportage par Real TV. A vous de juger. Qu’en pensez-vous ?

Photo : Facebook.
Photo : Facebook.
Photo : Facebook.

Lire aussi : Le ministre de l’Intérieur répond sur les documents qui ont fuité

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laolina

ça marche bien le business entre famille dites donc ! le covid est devenu une vraie vache à lait pour certains membres de ce gouvernement. Et bien sûr, il n’y aura aucune suite. Comme pour les doublons.

Analyste

Favoritisme et conflits d’intérêts. En France, il serait déjà limogé ce ministre.

MDRM

Pour une fois, BM n’a rien dit. Elle qui a l’habitude de servir de souffre douleur. A moins qu’elle ne le fasse que pour Radomelina. On parie que ce Tianarivelo ne sera pas limogé ? Il connaît trop de secret, ils peuvent pas. Ou alors, ils le suppriment lui et sa famille. Au choix. On verra bien la suite.

Krkrkr

Ils arrivent pas à éteindre le feu pour le moment krkrkrkrkr

Radom

Tres tres salée la facture. Y a surfacturation et détournement de fond avec favoritisme pour attribution de marché. Ailleurs, ce ministre et sa femme auraient pris cher. A mada, il est protégé par le Dj et ses conseils acolytes.

Future Presidente

Si le fait est avéré, il faut qu’il y ait une sanction à la hauteur. Comme l’affaire MBS…

Brandon

Ailleurs, un conflit d’intérêts sera officiellement constaté et sanctionné par la Justice. Sans parler de possibles micmacs. Mais ici, …………………..

error: