VIDEO. Le père Pedro de nouveau nominé au prix Nobel de la paix

Pour la sixième fois, le père Pedro vient d’être nominé au prix Nobel de la paix avec son association humanitaire Akamasoa. Cette fois-ci, c’est le Premier ministre slovène qui a proposé sa candidature. Pour beaucoup de Malgaches, le religieux lazariste mérite amplement de gagner ce prix prestigieux. Mais depuis que le père Pedro affiche ouvertement ses tendances politiques à Madagascar, les avis sont mitigés et certains commentaires lus sur Facebook sont particulièrement virulents à son encontre. Malgré tout, cela n’enlève en rien le fait qu’il ait aidé plus de 30000 Malgaches à sortir de la pauvreté.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Texier Jean-Claude

C’est un homme respecté et respectable, il fait beaucoup pour Madagascar

Analyste

S’il veut gagner ce prix, il faut absolument qu’il s’éloigne d’Andry Rajoelina, mais malheureusement, le père Pedro a toujours soutenu le Dj et n’a jamais dénoncé le coup d’Etat et toutes les violences autour, et c’est pour ça qu’il n’a jamais remporté le prix nobel de la paix. Il doit arrêter de faire de la politique et se contenter de juste faire de l’humanitaire.

dolso

Beaucoup de personnes osent dire la vérité. Quelle drôle de paix de la part de celui qui a tant oeuvré pour imposer domelina? Prix d’espionnage peut être, décerné par « qui vous savez tous »!

error: