VIDEO. « Peuple malgache, j’entends vos souffrances », dixit Hery Rajaonarimampianina

L’ancien président Hery Rajaonarimampianina est sorti de son silence pour clore l’année 2020. Dans une vidéo d’environ sept minutes filmée à Paris, il assure « entendre les souffrances » du peuple malgache. Il pense particulièrement à ceux qui ont perdu leur emploi et aux victimes du kere (famine) dans le sud de Madagascar, kere qu’il dit avoir déjà vaincu. L’expert-comptable appelle également la justice à l’égalité des droits et à appliquer les lois. Voici la vidéo intégrale. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Du temps de Rajao, il y avait la liberté d’expression. Il n’était pas parfait mais à cause du Dj, qu’est-ce qu’il nous manque Rajao !

MDRM

C’est vrai que Rajaonarimampianina laissait beaucoup de liberté d’expression, il faut au moins lui reconnaître cette qualité. A l’époque on ne s’en rendait pas compte mais il fallu qu’un Dj instaure une dictature pour regretter aujourd’hui Rajao. Même Mahery Lanto Manandafy reconnaît le caractère démocrate de Rajao, pourtant il avait fait campagne pour le Dj à l’époque. Il doit bien regretter maintenant.

Pfff

La popularité de Rajao est en train de monter en flèche!

error: