VIDEO. Les raisons de la faillite de la Jirama, selon Fleury Rakotomalala

  • 352
  •  
  •  
  •  
  •  
    352
    Shares

Les problèmes de coupures d’eau et d’électricité de la Jirama sont devenus un gros problème quotidien pour les habitants de Madagascar, sauf pour ceux qui ont les moyens d’investir dans l’énergie solaire. Mais comment cette entreprise est-elle arrivée à un tel niveau de médiocrité ?

Selon le désormais célèbre Fleury Rakotomalala, la Jirama a été victime de vol et de détournements. Documents à l’appui, il accuse directement Andry Rajoelina et Mamy Ravatomanga. Quelques entreprises sont également citées, notamment Henri Fraise, Sodiat et le Bianco. A vous de juger… et de creuser.

5 commentaires à propos de “VIDEO. Les raisons de la faillite de la Jirama, selon Fleury Rakotomalala”

  1. Dossier déjà connu, aucun scoop dans ce qu’il dit. Les Malagasy connaissent déjà ça mais quelques uns ont quand même voté pour Rajoelina, alors que voulez-vous que ça change, les Malagasy ont choisi en connaissant déjà la vérité.

    C’est comme l’argent que Rajoelina a donné aux gens pour qu’ils votent pour lui, déjà connu aussi et dénoncé dans un rapport de la Banque mondiale mais que voulez-vous que ça change, quelques-uns ont trouvé ça normal.

    Alors je trouve Fleury courageux de vouloir changer les choses mais il prêche un peu dans le vent à mon avis.

  2. Ils ont tenté de mettre le feu à l’ancien domicile de fleury rakotomalala à madagascar!!! heureusement qu’il est en france parce qu’à mada, ils auraient déjà eu sa peau.
    Il faut que Fleury mette ce rapport sur la Jirama en ligne pour que tout le monde puisse lire, beaucoup de malagasy sont pas au courant contrairement à ce que dit « citoyen » et croyez-moi c’est un dossier très très chaud.

  3. C’était depuis l’ére Didier Ratsiraka que la Jirama va mal , faudrait que ce Fleury aille douiller dans les comptes et les archives de la Jirama ,
    Andry Rajaoleina et Mamy Ravalomanga , sont des bouc-émissaires tout trouvé , ils étaient déjà chefs d’entreprise et riches bien avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*