VIDEO. Rijade de Nosy Be sort de son silence à propos de « Drako hely »

En novembre 2019, la chanson « Drako hely » de Rijade de Nosy Be avait été censurée pour atteinte aux bonnes moeurs. Ce n’est qu’en février 2021 que la chanteuse sort enfin de son silence pour s’expliquer dans une vidéo que vous pouvez visionner à la fin de cet article.

« Drako hely est une chanson qui parle d’une femme qui a épousé un homme riche et c’est ce qui a fait sa réussite dans la vie. Du coup, elle est devenue Madame, elle est devenue patronne, déclare-t-elle. Mais toute vérité n’est pas bonne à dire, sauf que je suis quelqu’un de direct, je dis ce qui me passe par la tête. La situation dont je parle dans Drako hely existe depuis toujours. Mais je suis d’accord que ce n’est pas forcément bien de devoir se marier avec quelqu’un de riche », avoue la chanteuse.

Quant au fameux « Tu n’as pas besoin d’aller à l’école pour aller aux Etats-Unis », Rijade dément formellement inciter les jeunes filles à abandonner l’école pour se prostituer. « Au contraire, je dénonce », affirme la chanteuse. Elle révèle aussi des détails sur la discussion qu’elle a eue avec le ministère de la Culture et explique pourquoi elle n’a jamais répondu au blogueur Koto Lilahimahitsoambo.

Lire aussi : Cette chanson malgache répond à « Drako Hely » de Rijade
Lire aussi : Koto appelle au boycott d’une chanteuse de Nosy Be pour glorification de la débauche

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments