VIDEO. Situation tendue dans certains quartiers d’Antananarivo

  • 160
  •  
  •  
    160
    Shares

Dans le cadre de la gestion de la pandémie de coronavirus, l’Etat malgache distribue actuellement des produits de première nécessité pour les familles les plus pauvres. Chaque famille bénéficie ainsi d’un panier repas composé de 50 kg de riz, 2 litres d’huile, 2 boîtes de lait concentré, du sucre, du lait et des légumes secs. Mais cette distribution ne se passe pas toujours comme prévu. En effet, beaucoup de citoyens se plaignent de n’avoir rien reçu. Et dans certains fokotany, la situation devient extrêmement tendue, à la limite de l’explosion sociale. Le point avec ces deux reportages où chaque partie donne son point de vue.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Pourquoi c’est autant le bordel dans certains fokotany ? Ils disent de patienter mais quand on a faim, on a faim, ça peut pas attendre demain.

Krkrkr

Radomelina a dit que les fokotany seraient digitalisés en 10 jours. Il a dit ça il y a 4 mois. Et aujourd’hui, toujoirs rien!!!! Monsieur le roi des promesses, le plus gros biznessman de Madagougou selon Observateur (cf vidéo avec le fiston Radomelina en train de faire son keke avec des voyous).

error: