VIDEO. « Un traitement contre le coronavirus est en phase d’expérimentation » dixit Andry Rajoelina

« Un traitement contre le #Coronavirus conçu par les chercheurs malagasy est en phase d’expérimentation. Les patients atteints par le Covid-19 consentants pourront en bénéficier. L’exportation de ce médicament et des plantes médicinales qui le composent est interdite. » Voilà ce qu’a posté Andry Rajoelina hier sur son compte Twitter.

Dans l’émission du mercredi 8 avril sur la chaîne nationale TVM, il avait aussi déclaré « avoir reçu une lettre le 24 mars indiquant que Madagascar possède le remède qui pourrait, au conditionnel car on doit encore le prouver, guérir le coronavirus ». Toutefois, il n’a pas donné de précisions sur le nom de cette plante médicinale, ni sur celui de la personne qui lui a adressé la lettre. A suivre donc…

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Donald Trompe

Il s’avance un peu trop sur ce soit-disant médicament contre le coronavirus, toujours du dedakisme quitte à passer pour un rigolo et pas pour un vrai président aux yeux du monde entier. ça va faire la même chose qu’avec ses histoires d’éoliennes et de tramway. Et ses solutions d’urgence pour la Jirama, on n’a jamais vu la couleur. Classé sans suite. Des promesses en l’air. On parie ?

Kiko

Il a reçu une lettre le 24 mars, de quelle provenance ? Et comme d’ hab on nourri le peuple avec de faux espoirs…rien de concret, que du bla bla, pathétique …

Analyste

Je sais pas si vous avez remarqué mais même les médias pro Rajoelina commencent à le critiquer, comme l’Express, Midi et même la chaîne télé de Hajo Andrianainarivelo. Le DJ commence être de plus en plus isolé.

error: