VIDEO. Le Tribunal administratif rejette les requêtes pour fraude aux élections communales

  • 163
  •  
  •  
    163
    Shares

Sans surprise, le Tribunal administratif vient de rejeter toutes les requêtes déposées par le parti TIM de Marc Ravalomanana pour dénoncer les fraudes constatées aux élections communales et municipales d’Antananarivo. Pour rappel, le candidat Ny Rina Randriamasinoro conteste les résultats provisoires de la CENI, qui donne Naina Andriantsitohaina vainqueur à la mairie de la capitale malgache.

Concernant les requêtes, le parti TIM avait déclaré faire confiance au Tribunal administratif. Cependant, Ny Rina Randriamasinoro affirme vouloir continuer à rechercher la vérité des urnes. Sous quelle(s) forme(s) ? Un pourvoi en cassation devant le Conseil d’Etat ? Des réunions au Magro pour une durée de 4 ans ? Et quel avenir reste-il au parti TIM ? Une chose est sûre : la corruption étant présente jusqu’aux plus hautes juridictions, on connaît déjà le résultat. Wait and see.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Lol. L’éternel recommencement. La naïveté des TIM. Mais enfin, ils savent bien que les tribunaux, la CENi, la HCC le conseil d’Etat et tout ça c’est corrompu. Pourquoi le TIM est aussi naïf ? Seul moyen, il faut une action violente avec l’armée. C’est ce que le DJ a fait et regardez, il est toujours en place.

MDRM

Tout à fait d’accord avec cet article. Même en blindant ces preuves, TIM + Randriamasinoro + Ravalomanana ne pourront rien faire contre la corruption. Je parie qu’une valise remplie de dollars est déjà préparée pour le conseil d’Etat. Seule l’armée pourra les aider, s’ils veulent vraiment faire éclater la vérité comme ils le disent.

pfff

Rina est trop mou et n’a aucune charisme
Changez de méthode fa hikatso ao @ magro ao nareo ry TIM

error: