160 passagers d’Air Madagascar bloqués à l’aéroport d’Ivato depuis dimanche

  • 1.1K
  •  
  •  
    1.1K
    Shares


Selon Mayotte la Première, 160 passagers d’Air Madagascar sont actuellement bloqués à l’aéroport d’Ivato (Antananarivo) depuis dimanche. Ils doivent voyager vers Mayotte et Moroni. La raison ? Air Madagascar n’a qu’un seul avion disponible pour les liaisons régionales, et l’avion en question est en panne.

Gros soucis donc pour ceux qui devaient reprendre le travail mais aussi pour ceux qui ont des rendez-vous médicaux. Rappelons qu’Air Madagascar avait été condamné à payer 46 millions de dollars à Air France dans le cadre du litige qui l’oppose à Air France concernant la location de deux Airbus. A ce rythme là, on se demande comment la compagnie nationale malgache arrivera à survivre.

3 commentaires à propos de “160 passagers d’Air Madagascar bloqués à l’aéroport d’Ivato depuis dimanche”

  1. Une compagnie aérienne et très un portente pour développer une région comme madagascar et la fiabilité d’une compagnie aérienne comme l’électricité et l’eau les routes.. Son primordial et prioriter au développement de madagascar

  2. En novembre 2019 j’ai fait un voyage Marseille Tana, Tana Tulear. 24 heures de retard suite à une panne. Puis 24 heures de plus de retard à Tulear pour avion annulé . J’ai envoyé un mail , même pas de réponse, pas un mot d’excuses . Je ne sais pas comment tout ça va se terminer ?

    • Ka nandresy ny tolona ka. Dia Mihinan’IEM daholo. Io ilay velirano ny devoly kely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*