VIDEO. L’analyse de Fleury Rakotomalala sur l’affaire Carlos Ghosn

  • 87
  •  
  •  
    87
    Shares

L’exfiltration de Carlos Ghosn, ancien PDG de Renault-Nissan, défraie actuellement la chronique en Europe. Et selon un article paru dans Forbes, l’avion appartient à TOA Aviation, qui n’est autre qu’une division du groupe Sodiat de Mamy Ravatomanga, un entrepreneur malgache proche d’Andry Rajoelina.

Suite à cette révélation de Forbes, TOA Aviation s’est dépêché de publier un communiqué pour nier toute implication dans l’affaire Ghosn. Mais Fleury Rakotomalala, connu pour son franc parler, livre une autre analyse de la situation. Il cite d’ailleurs Andry Rajoelina ainsi que Naina Andriantsitohaina à plusieurs reprises. Voici sa vidéo.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lova Rajason

Hono hoy aho Fleury Rakotomalala, efa tonga ve ny fotoana ilazanao ny fifandraisan’i Andry Rajoelina, ny affaire fangalarana, amin’ny governemanta frantsay?

Analyste

Je supporte pas ce mec. Il manque de cohérence, un coup, il passe son temps à cracher sur Rajoelina, un coup, il lui demande de l’argent pour lui donner des conseils pour la communication sur le Covid organics en Afrique (regardez sa vidéo qui date du 30 avril 2020). Je le suivais au début mais aujourd’hui, il n’a plus aucune crédibilité pour moi.

error: